Contenu - Armoire à rideau

Glossaire – information générale

Armoire à rideau

   

  

L'armoire à rideau est souvent utilisée comme armoire d'archivage. En raison de sa face avant fermée et de son faible encombrement, elle est particulièrement appréciée dans les petites pièces telles que les bureaux ou les cabinets d'avocats. Les armoires à rideaux permettent de ranger des dossiers, classeurs et documents de manière claire et peu encombrante. Contrairement à une armoire à portes battantes, le rideau ne nécessite pas d'espace supplémentaire lors de son ouverture.

 

Mais une armoire à rideau ne facilite pas seulement le rangement des dossiers dans les bureaux et l'administration : les armoires à rideau métalliques de LISTA sont aussi le premier choix dans les ateliers et les usines. Avec un corps en acier robuste et des rideaux en PVC, l'armoire à rideau de LISTA offre une capacité de charge suffisante pour les outils et le matériel de travail. En plus d'être utilisé comme armoire d'archivage, elle peut également être utilisée comme armoire à outils.

  

Les armoires à rideau de LISTA peuvent être équipées individuellement et selon les besoins de rayons amovibles, de tiroirs, de tiroirs extractibles, etc. Elles sont disponibles en différentes dimensions, formes et couleurs. Et la sécurité est également garantie : le rideau s'arrête à n'importe quelle hauteur sans verrouillage, une protection anti-coincement est intégrée et l'armoire à rideau de LISTA est livrée de série avec une serrure à cylindre. Tout accès non autorisé à des documents, appareils ou matériel importants n'est donc pas possible.

 

  

  
Web Page

  

   

Conseils et des informations utile