Contenu - Armoire à porte battante

Glossaire – information générale

Armoire à porte battante / Armoire à portes battantes

 

 

L'armoire en acier avec porte battante est un classique de l'aménagement de l'atelier. Les portes battantes sont généralement ouvertes du centre de l'armoire dans deux directions et offrent ainsi un accès libre et pratique au matériel stocké. Dans l'atelier, les armoires à portes battantes sont principalement utilisées pour ranger les outils, le matériel et les accessoires. Dans le bureau, l'armoire à portes battantes en métal est souvent utilisée comme armoire d'archivage.

 

Les armoires à portes battantes permettent un rangement en toute sécurité. Avec une fermeture appropriée, même les outils dangereux ou les documents confidentiels sont à l'abri dans une armoire à portes battantes. LISTA propose des armoires à portes battantes avec différentes solutions de fermeture. La gamme s'étend de la serrure à cylindre rotatif classique avec clé à la fermeture électronique avec technologie RFID.

 

L'aménagement intérieur de l'armoire à à portes battantes de LISTA peut également être personnalisé. Les armoires à portes battantes sont disponibles avec ou sans paroi de séparation. Les rayons, tablettes et tiroirs peuvent être montés et démontés par incréments de 25 mm. En outre, il existe une gamme complète d'accessoires et de matériel de subdivision : de la tringle à vêtements à la paroi perforée en passant par l'extension pour dossiers suspendus, la plaquette séparatrice et les bacs en plastique pour un rangement clair des petites pièces.