Contenu - Entreposer et charger : les nouvelles armoires avec prises électriques LISTA

  • 14. juin 2017

Entreposer et charger : les nouvelles armoires avec prises électriques LISTA

Les nouvelles armoires avec prises électriques LISTA font d'une pierre deux coups ; en effet, elles permettent d'entreposer des appareils électriques de manière sûre tout en les rechargeant.

Que ce soit une mèche sur batterie, un appareil de saisie des données d'exploitation, un ordinateur portable ou un smartphone, vos outils peuvent être réutilisés après avoir été entreposés grâce à l'alimentation électrique intégrée. Un gain de temps précieux pour les utilisateurs dans l'industrie, l'artisanat et les bureaux, les clubs, les écoles, les universités et autres établissements publics.

Les nouvelles armoires avec prises électriques LISTA sont disponibles en deux variantes :

  • avec portes battantes pour un équipement individuel avec accessoire d'armoire, matériel de subdivision et bloc multiprise configurable de manière flexible
  • avec casiers pour le rangement personnalisé avec toutes les interfaces importantes comme les boîtes à prise de courant, les boîtes réseau, les ports RJ45 et USB

    
Vous trouverez d'autres avantages et détails sur les nouvelles armoires avec prises électriques LISTA dans notre brochure.